HubHuzaNews

UN GRAND JOUR POUR 3HI AFRICA !

Nous venons de signer un partenariat avec Kaz’O’zah dans le cadre du projet “Appui aux femmes entrepreneures dans les secteurs de l’agrobusiness (fruits; café) et de l’artisanat” financé par l’Union européenne, pour offrir des formations et un accompagnement de qualité à destination de neuf (9) femmes entrepreneurs du Burundi.
En effet, conformément à sa mission depuis 2018 qui est de transformer l’entreprise et l’environnement de travail pour un changement efficace et durable, 3hi Africa mettra les mois à venir ses compétences, son expertise et ses expériences en conseils en stratégie organisationnelle et institutionnelle, en recherches et apprentissage et développement au service des bénéficiaires dudit projet. Nous comptons amplifier nos actions afin d’améliorer les compétences de nos bénéficiaires en leur offrant un programme de qualité.

Les partenaires de ce projet : Kaz’O’zah & AVSI

Kaz’O’zah Keza est une Association Sans But Lucratif (asbl) qui opère au Burundi depuis 2015. Kaz’O’zah Keza travaille à créer un impact durable auprès des communautés burundaises vulnérables; en particulier les femmes et les jeunes vivant sous le seuil de pauvreté. L’organisation intervient à travers la promotion des compétences professionnelles dans les secteurs vocationnels, entrepreneuriaux et l’accès aux marchés d’écoulements locaux et internationaux.

AVSI met en œuvre des projets de coopération dans divers secteurs avec un accent privilégié sur l’éducation, c’est-à-dire que la personne est accompagnée vers la découverte de soi et la reconnaissance que l’autre est une ressource. Chaque projet est conçu comme un instrument pour promouvoir cette prise de conscience chez tous les acteurs, a en soi un besoin de communication et de partage, et crée un impact capable de générer un changement positif.

#InnovationMadeinBurundi
#InnovationMadeinAfrica




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *